|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gamez
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 9:10 am Sujet du message: Skyblog.com serait-il la cause de virus informatique ? |
|
D'après une vérification de plusieurs blogs, hébergé chez Skyblogs.com serait à l'orgine de plusieurs virus informatique.
D'après de nombreuses personnes interpelés, toutes ou 97% d'entres-elles ont un Skyblog, en visitant plusieurs skyblogs, j'ai pu remarqué qu'un message me signalait que mon ordinateur avait un virus, que je devais télécharger un logiciel pour le supprimer ... malheureusement ce programme supprime rien de votre ordinateur, au contraire il télécharge et controle vos faits et gestes pour réaliser des sondages, quelques-fois ce dernier vous envois des virus pour réaliser des sondages sur le comportement des internautes faces a un virus informatique.
Vos questions, suggestions, remarques et une modification de ce document, n'hésitez pas à laisser un commentaire.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|