|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
infoduweb.be Staff

Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 139 Localisation: Belgique (Evidemment)
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 8:36 pm Sujet du message: Grande-Bretagne - Vendredi - Williams : Les FW27 dans le ryt |
|
L'objectif de l'équipe Williams est clairement de marquer des points pour son Grand Prix à domicile, chose qu'elle n'a pas fait beaucoup depuis ce début de la saison. A la fin de cette première journée, Nico Rosberg et Alexander Wurz ont l'air d'être en mesure d'y parvenir...
Nico Rosberg, 7ème :
D'une manière générale, je pense que la journée d'aujourd'hui a été correcte. Nous nous sommes concentrés sur l'évaluation des deux types de pneus et nous avons eu plusieurs résultats très intéressants qui vont nous aider en qualification. Il y a encore du travail qui doit être fait et la voiture peut vraiment être plus rapide. Je pense que nous serons plus compétitifs demain et que nous seront dans le top 10, mais avec les pilotes aussi près, ce sera très serré.
Alexander Wurz, 8ème :
Tout le monde vous dira à quel point les conditions étaient mauvaises avec le vent, et je vais faire la même chose. Néanmoins, nous avons terminé notre programme et appris comment la voiture se comportait sur ce circuit avec les deux types de pneus. Il n'y a pas beaucoup à apprendre lors d'une journée comme celle-ci, même si nous avons fait beaucoup de tours et un long relais à la fin de la séance. Nous devons encore ajuster nos réglages pour la qualification, mais nous sommes confiants. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|