|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
infoduweb.be Staff

Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 139 Localisation: Belgique (Evidemment)
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 8:36 pm Sujet du message: Brême s'intéresse à Milan Baros |
|
Le Werder Brême a indiqué jeudi s'intéresser à l'attaquant tchèque de l'Olympique lyonnais, Milan Baros, mais l'attaquant international a laissé peu d'espoir au club allemand.
"Le nombre des joueurs qui peuvent nous intéresser n'est pas très grand et (Baros) est l'un de ceux qui peuvent nous intéresser", a souligné Klaus Allofs, le directeur sportif de Brême.
Le club du nord de l'Allemagne, 3e du championnat 2006-07, est à la recherche d'un attaquant pour compenser le départ de son buteur-vedette Miroslav Klose qui a rejoint le Bayern Munich.
Baros, passé notamment par Liverpool et Aston Villa (1re div. anglaise), a de son côté confirmé avoir été approché par le Werder: "Mais j'ai parlé avec l'entraîneur de Lyon, Alain Perrin et je lui ai dit que je voulais rester à l'OL, donc ce transfert parait peu vraisemblable". |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|